Plainte

Locked
184 views
Votre Pseudo: kzrma 

Pseudo des personnes concernées: kaly hellcase.com

Votre steam Id: Je ne sais pas

Steam Id des personnes concernés: Je ne sais pas

Plateforme: Clone Wars RP

Explication détaillée des faits: J'étais en train de m'amuser un peu avec l'A.E.V. 7788, on étais 2 et personne était au tour.
Au début, il y'avait Vill, puis j'ai fermé la porte, car je pensais que 77 était pas dans la hitbox, il mourut donc, ca se passa au moins 2 fois, en suite Vill & Carré7 parti, on était 2, en fermant, il a repris la porte, je répète, c'était INVOLONTAIRE.
Ensuite, il a voulu à son tour m'enfermer, donc pour me venger, se détendre et s'amuser sur un jeu basé sur le FUN et non le TRYHARD, j'ai commencé à l'enfermer dedans, je l'ai ensuite laissez partir, il s'est remis devant la porte, on avait reçu l'ordre de Vill de ne pas faire entrer les Jedis, donc j'ai couru vers le bouton et l'ai fermé sans regarder la position de 7788, Rex, ne sachant pas se servir du noClip, l'avait bloqué et l'a donc ralenti. Juste ensuite, je me prends un Warn pour 'Kill volontairement les joueurs avec les portes de la BRIG', ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas eu d'avertissement ORAL des deux côtés (du mien et de celui de 77) et que c'est toujours moi qui prends, on s'amusais sans que personne ne le voit, donc en 'discrétion', et qu'on a passé un moment d'amusement sur un jeu FUN, un avertissement oral aurait litérallement suffit, en suite, je commence à lui dire d'aller se coucher car cela m'énervais, pour voir ce que je lui ai dis, voir les screens ci dessous, il me kick pour Manque de respect à un staff'

Actes reprochés: Warn sans raison apparente, un avertissement ORAL aurait amplement suffit.
Kick sans raison apparente

Preuves photos/vidéos: 
https://imgur.com/a/shQUG9B

Pseudo des Témoins: 

Bonsoir,
Tout d'abord je te remercie d'avoir recours au service de plainte qui est la solution optimale en cas de problème.

Je vais donc procéder à l'étude de ta plainte : 

donc pour me venger, se détendre et s'amuser sur un jeu basé sur le FUN et non le TRYHARD

-Je précise ici qu'il existe une règle concernant le FunRP ce qui rend cette phrase non recevable :

• Règle concernant le Fun RP : Peu importe l'heure et le nombre de personnes connectées, vous devez faire preuve d'une attitude roleplay en permanence afin de ne pas nuire à l'expérience des autres joueurs.

-De plus, l'A.E.V. en question était en vocal Discord avec Cooker (l'admin responsable de ton warn) et affirme qu'il s'est plaint (des screens ont été fournis).
-Autre chose :

Rex, ne sachant pas se servir du noClip, l'avait bloqué et l'a donc ralenti.

Tu n'as pas à critiquer de cette manière un administrateur ou n'importe quel joueur, c'est du manque de respect que de parler de cette manière.
Cooker est formé et dispose de commandes nécessaire pour surveiller les joueurs sans avoir à noclip.

-J'ajoute à cela :

je commence à lui dire d'aller se coucher car cela m'énervais

Encore une fois tu as manqué de respect à quelqu'un, qui plus est au staff qui venait de te sanctionner, ce qui a justifié ton kick.

-Enfin, il est vrai que tu as été sanctionné sans sommation orale. Cooker est actuellement en période de test et il est normal qu'il fasse des erreurs. Ton warn était mérité à condition que tu aies été convoqué In-Game afin d'en discuter au préalable.

Pour conclure, j'ai repris moi-même Cooker sur le fait qu'il ne t'avais pas convoqué. Cependant les raisons de warn sont elles justifiées. De plus il faut comprendre que tout le monde mérite un minimum de respect, staff compris ce qui rend fautif le ton condescendant que tu as employé suite à ta sanction.
Par conséquent je ne supprimerai pas ton warn qui est justifié dans le fond mais qui n'a pas été posé dans les conditions adéquates.

Bonne soirée à toi.

_Stub, Super-Administrateur 501st RP.
      Disons que j'ai beaucoup de chance

Donc je me prends un warn sans raison, je m'énerve car c'est normal, et rien n'est retiré, la prochaine fois, j'insulterais, au moins il y'aura une véritable raison.

Bien dans ce cas ça ne sera pas Cooker qui s'occupera de toi mais bien moi.

Bonne soirée.

_Stub, Super-Administrateur 501st RP.
      Disons que j'ai beaucoup de chance

Reply