[b]Votre Pseudo: kzrma
Pseudo des personnes concernées: kaly hellcase.com
Votre steam Id: Je ne sais pas
Steam Id des personnes concernés: Je ne sais pas
Plateforme: Clone Wars RP
Explication détaillée des faits: J'étais en train de m'amuser un peu avec l'A.E.V. 7788, on étais 2 et personne était au tour.
Au début, il y'avait Vill, puis j'ai fermé la porte, car je pensais que 77 était pas dans la hitbox, il mourut donc, ca se passa au moins 2 fois, en suite Vill & Carré7 parti, on était 2, en fermant, il a repris la porte, je répète, c'était [u]INVOLONTAIRE.[/u]
Ensuite, il a voulu à son tour m'enfermer, donc pour me "venger", se détendre et s'amuser sur un jeu basé sur le [u]FUN[/u] et non le [u]TRYHARD,[/u] j'ai commencé à l'enfermer dedans, je l'ai ensuite laissez partir, il s'est remis devant la porte, on avait reçu l'ordre de Vill de ne pas faire entrer les Jedis, donc j'ai couru vers le bouton et l'ai fermé sans regarder la position de 7788, Rex, ne sachant pas se servir du noClip, l'avait bloqué et l'a donc ralenti. Juste ensuite, je me prends un Warn pour 'Kill volontairement les joueurs avec les portes de la BRIG', ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas eu d'avertissement [u]ORAL[/u] des deux côtés (du mien et de celui de 77) et que c'est toujours moi qui prends, on s'amusais sans que personne ne le voit, donc en 'discrétion', et qu'on a passé un moment d'amusement sur un jeu FUN, un avertissement oral aurait litérallement suffit, en suite, je commence à lui dire d'aller se coucher car cela m'énervais, pour voir ce que je lui ai dis, voir les screens ci dessous, il me kick pour "Manque de respect à un staff'
Actes reprochés: Warn sans raison apparente, un avertissement ORAL aurait amplement suffit.
Kick sans raison apparente
Preuves photos/vidéos: [/b][url]https://imgur.com/a/shQUG9B[/url]
[b]Pseudo des Témoins: [/b]
Votre Pseudo: kzrma
Pseudo des personnes concernées: kaly hellcase.com
Votre steam Id: Je ne sais pas
Steam Id des personnes concernés: Je ne sais pas
Plateforme: Clone Wars RP
Explication détaillée des faits: J'étais en train de m'amuser un peu avec l'A.E.V. 7788, on étais 2 et personne était au tour.
Au début, il y'avait Vill, puis j'ai fermé la porte, car je pensais que 77 était pas dans la hitbox, il mourut donc, ca se passa au moins 2 fois, en suite Vill & Carré7 parti, on était 2, en fermant, il a repris la porte, je répète, c'était INVOLONTAIRE.
Ensuite, il a voulu à son tour m'enfermer, donc pour me venger, se détendre et s'amuser sur un jeu basé sur le FUN et non le TRYHARD, j'ai commencé à l'enfermer dedans, je l'ai ensuite laissez partir, il s'est remis devant la porte, on avait reçu l'ordre de Vill de ne pas faire entrer les Jedis, donc j'ai couru vers le bouton et l'ai fermé sans regarder la position de 7788, Rex, ne sachant pas se servir du noClip, l'avait bloqué et l'a donc ralenti. Juste ensuite, je me prends un Warn pour 'Kill volontairement les joueurs avec les portes de la BRIG', ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas eu d'avertissement ORAL des deux côtés (du mien et de celui de 77) et que c'est toujours moi qui prends, on s'amusais sans que personne ne le voit, donc en 'discrétion', et qu'on a passé un moment d'amusement sur un jeu FUN, un avertissement oral aurait litérallement suffit, en suite, je commence à lui dire d'aller se coucher car cela m'énervais, pour voir ce que je lui ai dis, voir les screens ci dessous, il me kick pour Manque de respect à un staff'
Actes reprochés: Warn sans raison apparente, un avertissement ORAL aurait amplement suffit.
Kick sans raison apparente
Preuves photos/vidéos: https://imgur.com/a/shQUG9BPseudo des Témoins: