[Acceptée] Candidature Kaly

Locked
228 views
Pseudo Steam : Kaly

Pseudo Roleplay : CPT 7567 Rex

Age (minimum 15 ans) : 15

Steam Id STEAM_0:1:75616288

Lien du profil steamhttps://steamcommunity.com/id/ilovekimjongun/ (jugez pas)

Qualités : Gentil, Attentif, à l'écoute

Défauts : Coléreux, impulsif, impatient 

Vos passions : Aéronautique

Horaire de connexion :
(en période scolaire)
Lundi:X
Mardi:20h/21h
Mercredi:13h/16h15
jeudi:20h/22h
vendredi:21h/23h
samedi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
dimanche:10h/12h 13h30/19h
(à savoir que ces horaires sont basé sur mon emploi du temps actuel celui-ci risque de changer avec le changement de classe) 
(En vacance)
Lundi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Mardi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Mercredi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Jeudi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Vendredi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Samedi:10h/12h 13h30/19h 20h/23h
Dimanche:10h/12h 13h30/19h 20h/23h

Temps de jeu sur Garry’s Mod :2133h

Selon-vous quelles sont les compétences requises pour intégrer le staff ?
Si un individu souhaite rejoindre le staff je pense qu'il doit avoir un minimum de connaissance dans l'univers ou il va administrer une connaissance de l'univers clone wars est requise (à mon avis) afin de rejoindre le staff pour éviter certains failrp pendant des events par exemple. Être apprécié par la communauté est aussi un minimum requis afin de rejoindre l'équipe du staff.

Pourquoi souhaitez vous intégrer le staff ?
Afin d'alléger les épaules des staff (car je sais que certains en ont marre parfois) sur certains point tel que les event. Par exemple certains jours les joueurs se retrouvent sans évent à cause d'un manque de motivation (que je comprends) j'aimerais donc rejoindre le staff afin d'assurer un évent afin d'occuper les joueurs et pour que certains staff puisse se reposer un peu.

Quelles sont vos motivations ?
Je souhaite rejoindre le serveur afin d'aider les joueurs cela va de soi mais aussi comme dit précédemment afin que certains staffs puissent se reposer et retrouver la motivation de faire des events. J'aimerais aussi transmettre au nouveaux joueurs (qui ne connaissent pas l'univers CW) la base de l'univers clone wars afin qu'ils ne soient pas perdu car celui-ci peut être parfois  plutot complexe sur certains points. J'essaierai de rendre le passif plus attractif (par le biai    d'événement  ou d'objectif à faire) car le passif lui peut devenir tres ennuyant parfois. J'essayerai d'assurer des évent travaillé et en rapport avec l'univers pour éviter tout failrp qui peuvent gacher le plaisir des puristes de la série. Pour conclure je souhaite rejoindre le staff afin d'aider les joueurs, assurer des events de qualité, et transmettre mes connaissances du lore au joueurs/nouveaux joueurs.

Pourquoi avoir choisi notre communauté ?
Car celle-ci me plait énormément et car en général je m'entend avec tout le monde et je n'ai que tres rarement des conflits avec eux. Je souhaite aussi rejoindre cette communauté car elle est en constante évolution et elle est à l'écoute des joueurs. C'est ce que je recherche dans une communauté.

Qu’est ce qui vous plaît dans l’administration ?
Il y a beaucoup de choses qui me plaisent mais je vais énumerer les points principaux. Tout d'abord l'aide au joueurs j'adore régler les problemes des joueurs afin que leur éxperience en jeux sois amélioré.
La creation d'event que je trouve particulierement interessante et qui permet de travailler son imagination et enfin la transmission du lore au autres joueurs.

Avez vous déjà de l’expérience dans l’administration ?
J'ai administré plusieurs petits serveur clone wars et darkrp je connais donc les outils de base et les commandes.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Car je suis tres actif sur le serveur et je ne manque pas de m'y investir (j'ai déjà proposé de nombreuses idées au staff afin d'améliorer le serveur). Ma connaissance du lore plutôt approfondie ne peut être qu'un atout pour l'équipe du staff. Mon imagination pourrait permettre de proposer souvent des events au joueurs. Mon impartialité sera bien utile à la résolution de conflits entre joueurs.

Donnez deux exemples (ou plus) d’events que vous pensez pouvoir organiser :
1- Un vénator rempli d'explosif fonce vers la flotte républicaine l'objectif est de l'aborder et de le détourner vers une flotte de la CSI.
2- Demantelemnt d'un cartel qui produit un nouveaux prototype d'armes à la CSi.
3-Protection d'un VIP dans une station médicale républicaine.

Autres : eh bien merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature bonne journée/soirée

Salut Alan,

Après avoir lu ta candidature et évalué ton RP durant plusieurs semaines, je vais énoncer les points importants :

-Ta candidature est complète, lisible et bien présentée;
-Tu es un joueur assez connu dans la communauté que j'apprécie de par le fait que tu disposes d'un assez bon RP (pas pour rien que tu es Rex);
-Il y a quelques fautes un peu parsemées cependant rien n'agresse l'œil.

Je suis par conséquent POUR ton intégration au sein de l'équipe administrative.
Bien entendu mon avis n'est pas une réponse finale et peut varier en fonction des aléas.

-_Stub

_Stub, Super-Administrateur 501st RP.
      Disons que j'ai beaucoup de chance

Salut Stub_,

Merci pour ta réponse pour les fautes je fait de mon mieux.

Candidature en attente.

Tu es en observation pendant quelques jours en attendant la prochaine réunion staff.

Kyle, Gérant Staff.

Candidature acceptée

Reply