[Acceptée] Candidature Dark Sender Support

Locked
189 views
Pseudo Steam : Dark Sender 

Pseudo Roleplay : 104th SP PLT 1996 Sendy 

Steam Id : 

• STEAM_0:0:75764841

Lien du profil steam :  

Qualités : Défauts : Qualités

• Réactif
  • Très calme
  • Politesse

Défauts

• N'arrête pas temps que les soucis ne sont pas réglés ce qui m’a valut quelque soucis 
  • Ne supporte pas le Brouhaha ( soucis de Sinuse assez sérieux )
  • Chiant sur les petit détails
  • Aucune rancune

Vos passions : 

• Jeux vidéos depuis bientôt 15 ans 
  • Cosplayeur a mes heure perdue
  • Bon dormeur
  • Un gros Homer sur la nourriture

Horaire de connexion : 10/12h à 4/5h qu’importe le jour. Temps de jeu sur Garry’s Mod : 848h  Avez vous déjà de l’expérience dans l’administration ?  1er expérience  de mes 16 à 20 ans gérant de 14 serveur minecraft dans une communauté multigaming ( admin en jeux de mes 16 à 17 et admin en chef de la section de mes 17 à 20 ) Travail de cette expérience : gérer les soucis entre joueur trouver des bug et les signaler dans ma première anné, dans la seconde partie, gérer les staff minecraft, et gérer la machine et tout les serveur SeulCause d'arrêt : la communauté a du faire un choix entre ses serveur Arma et minecraft 2er expérience de mes 20 à 23 ans gérant d’une section CS-GO ( 6 mois responsable admin suite a bon travail et au départ du gérant j’ai repris son poste )Travail de cette expérience : Gérer les différent capitaine d'équipe, travail administratif sur toute inscription au tournois/déplacement Cause d'arrêt : Faillite de la communauté Pourquoi vous et pas un autre ? 

• Bonne activité, bon passer staff sur différent serveur

Niveau de connaissances en informatiques:  

• Utilisation importante de FileZilla pour des serveur minecraft,
  • A déjà gérer un panel linux pour gérer la création / ouvertur de serveur 7 Days to die et ARK ( il y a 2 ans pour aider )
  • Participation au dev du forum en BBcode pour aider un amis 

Selon-vous quelles sont les compétences requises pour intégrer le support : bonne connaissance informatique et être rapide sur les reponse au question demander Autres : Pour les communautés passer : 

• le mincraft  Ethernity gaming ( ETH )
  • le CS-GO : Synergy Gaming ( SNG )

Bonjour,Bonsoir à toi
je ne vois aucun problème à ton intégration en tant que support.

Bonjour, je suis favorable à ton intégration au sein de l'équipe support.

Bien à toi, Karoun, Gérant Arcane Servers.

Bonjour,

Ta candidature est correcte et respecte le modèle prévu à cet effet.
Tu sembles posséder les compétences requises pour un membre de l'équipe de support.

Je donne par conséquent un avis positif.

_Stub, Super-Administrateur 501st RP.
      Disons que j'ai beaucoup de chance

Bonsoir, 
Je suis également favorable, tu es très présent au sien de la communauté. Je ne voit pas de problème à ce que tu rejoigne le support. 

Candidature Acceptée

Kyle, Gérant Staff.

Reply